Meet-up > Les newsletters internes

Date / Heure 02/02/202412 h 00 min - 12 h 45 min iCal  Saviez-vous que 85% des collaborateurs se disent plus motivés lorsqu’ils reçoivent régulièrement les actualités de leur entreprise ? Pour cela, un outil est incontournable : la newsletter ! Mais quelle est la recette des contenus à valeur ajoutée ? Comment choisir la fréquence et le bon timing de diffusion ? Comment évaluer la réussite de ce support ? Anne-Sophie Michard-Halout, chargée de communication chez Crédit Agricole S.A., nous partagera son expérience sur la newsletter quotidienne et multi-langue « 60 Secondes » du groupe Crédit Agricole. RDV vendredi 2 février en visio, pour 45 minutes d’échanges entre pairs !  JE M’INSCRIS

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *