Chargé de communication externe

Le chargé de communication externe a comme principale mission d’accroitre la préférence de marque de son entreprise auprès des publics extérieurs. Il est le garant de la cohérence des messages qui seront transmis vers les clients, les prospects, les investisseurs, les journalistes ou encore les candidats. Ce professionnel de la communication élabore la stratégie externe, média et hors média, afin d’assurer et d’optimiser la visibilité de sa marque en dehors de l’entreprise. Une fois la stratégie établie en fonction des objectifs et des cibles à atteindre, il conçoit et assure la production des supports et des contenus. Tout ceci en respectant le délai et le budget préalablement imposés. Le chargé de communication externe doit être polyvalent. Il est toujours en relation avec les autres services de l’entreprise, notamment ses collègues communicants. Compétences : Sens de l’analyse Sens de l’écoute Grande connaissance du monde des médias Rigueur et organisation Bon relationnel et…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *