Dans le cadre d’un contrat en alternance, vous préparerez un Master Communication avec des compétences en digital, vidéo et graphisme.
Vous aurez pour mission principale d’assister le responsable communication dans les missions variées : communication interne, externe, online, offline, publicité, presse événementiel…
Et plus précisément :
– Print : création de divers supports de communication (brochure, flyers, affiches, roll-up..)
– Digital : développement et animation des réseaux sociaux et mise à jour du site internet, production et montage vidéo
– Communication interne : animation et proposition d’actions en communication interne et notamment sur la thématique de la Qualité de Vie au Travail
– Communication commerciale : participation aux actions de communications commerciales : création d’annonces publicitaires, alimentation de la photothèque, proposition et développement de nouvelles offres promotionnelles
– Événementiel : organisation d’événements internes ou en externe (inaugurations, points presse,..), création d’invitations, flyers.., rédaction des communiqués de presse…
– Communication externe : participation à la rédaction du journal des locataires, infos pratiques locataires, recherche et réalisation de contenus pour les actualités du site internet
Vous devez avoir au préalable votre organisme de formation habilité pour la rentrée de Septembre