Assistant / Assistante de communication (H/F)

LE GRENIER

Au sein du village communication, vous assurerez :
– des tâches administratives (anticiper le placement des bénévoles, préparer les dossiers , réserver les salles, préparer la liste des convocations et effectuer la distribution, renseigner les différents tableaux)
– la création de supports de communication
– l’élaboration et le suivi des actions de communication (réseaux sociaux, produire une prospection, accueillir et renseigner les personnes extérieurs)
– le pilotage et sensibilisation externe, animations et évènements extérieurs (animer des ateliers informatiques, Gérer la présentation des informations collectives et répondre aux questions)
– la préparation et la communication des portes ouvertes
– la préparation et la communication des différents évènement sur lesquels nous sommes positionnés.
– le suivi de la boutique en ligne (Suivre les ventes et les articles afin de gérer les annonces, Mise en valeur des vêtements pour les photographier, Elaboration des annonces, Suivre la procédure pour l’envoi des colis, Garder régulièrement le dialogue avec les clients).
En tant que salarié polyvalent en insertion, vous vous engagez à suivre les actions d’accompagnement, de tutorat, de formation, ou de remise à niveau concourant à votre insertion professionnelle et de rechercher un emploi durable tout au long
de votre parcours.

Au sein de notre structure, différentes activités peuvent être réalisées selon un système de rotation. Néanmoins, le passage d’une activité à l’autre et le temps passé sur chaque activité sont déterminés par les supérieurs hiérarchiques en fonction des contraintes de production, du profil, de la capacité d’adaptation et des compétences développées par le salarié.
Contrat d’une durée de 4 mois renouvelable, 28 h hebdomadaire.

Merci de vous rapprocher de votre conseiller POLE EMPLOI pour vérifier votre éligibilité à un contrat en insertion (CDDI)

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