Assistant(e) communication (H/F)

SD SERVICES

NOTRE ENTREPRISE :

SD Services, leader Français dans le domaine de l’aménagement de véhicules utilitaires, recrute un(e) assistant(e) communication en CDI sur son site industriel basé à Gevrey-Chambertin (21).

Grâce à notre expertise et notre engagement, nous avons su nous imposer comme un acteur incontournable du secteur, avec 17 agences, un site industriel et plus de 450 collaborateurs à travers la France.

VOS MISSIONS PRINCIPALES :

Rattaché(e) au chargé de communication, vous serez en étroite collaboration sur les missions suivantes :

1) Création de supports de communication visant à promouvoir l’image de l’entreprise et valoriser ses produits en interne, comme en externe :

– Concevoir et mettre en forme des supports imprimés (plaquette, carte de visite, fiche produit, journal interne, etc.) et digitaux (bandeau mail, emailing, etc.),
– Réaliser des prises de vue photographiques et des tournages vidéo (images et interviews), tout en gérant la post-production (montages, animations et sous-titrage).

2) Animation et suivi des supports de communication de l’entreprise (site internet et réseaux sociaux) :

– Planifier, préparer des visuels et rédiger des publications attractives pour les réseaux sociaux et le site internet (articles, infographies et vidéos),
– Faire vivre les différentes plateformes en interagissant avec les commentaires, répondre aux messages, réagir aux mentions sur les réseaux,
– Suivi du planning éditorial dédié aux réseaux sociaux et site web.

3) Événementiel :

– Concevoir le stand d’exposition et préparer des supports en vue des salons,
– Participer à l’organisation de certaines manifestations en lien avec les services internes associés (service RH / comité de direction) et des prestataires externes expositions, etc.

4) Relations avec la presse :

– Rédiger des invitations, communiqués de presse et participer a l’élaboration des dossiers de presse (recherche d’informations et d’images, mise en forme, etc.),
– Répondre aux sollicitations des médias (interviews, reportages, etc.),
– Collecter des informations pertinentes auprès des services (technique, commercial, ressources humaines) et les faire valider avant transmission.

5) Participation a la gestion du service (accueil téléphonique, gestion boîte email, tâches administratives, priorisation, etc.).

VOTRE PROFIL :

– Vous maitrisez les logiciels de PAO : Photoshop, Illustrator, InDesign et Première Pro qui sont des outils indispensables à connaitre pour mener à bien vos missions,
– Vous maitrisez parfaitement la communication écrite, l’écriture journalistique, l’orthographe et les règles typographiques de la langue française,
– Vous maîtrisez l’essentiel du webmarketing, le référencement et la communication sur les réseaux,
– Vous êtes une personne dynamique avec un fort esprit d’équipe, doté(e) d’un bon relationnel, rigoureux(euse), curieux(euse) et autonome dans son travail,
– Vous possédez une créativité et une réelle sensibilité artistique,
– La maîtrise « d’After Effect » est souhaitée,
– Vous disposez d’une expérience significative avec des missions similaires.

NOS AVANTAGES :

– Durée de travail : 35 heures hebdomadaires,
– Salaire : fixe selon profil et expériences + une variable mensuelle selon les résultats,
– Primes de 13ème mois,
– Participation aux bénéfices,
– Tickets restaurant (12€ l’unité, pris en charge a 60% par l’employeur),
– Mutuelle (prise en charge a 100% par l’employeur pour le salarie et ses ayants-droits),
– Chèques CESU (pris en charge par l’employeur à hauteur de 75%),
– Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma.

Vous êtes motivé(e), force de proposition et possédez un réel engouement pour la communication ? Alors ce poste est fait pour vous !

Rejoignez-nous et participez à notre succès en nous adressant votre candidature !

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