Assistant(e) communication (H/F)

ADMR

La Fédération ADMR des Alpes-Maritimes recherche un(e) assistant communication en alternance dans le cadre d’un contrat d’apprentissage.

L’assistant(e) Communication contribue à la visibilité du réseau ADMR des Alpes-Maritimes à travers divers moyens de communication.

Vos missions seront les suivantes:

* Faire vivre le site internet et intranet de l’ADMR par la publication d’articles
* Animer les réseaux sociaux Facebook / Linkedin / Instagram
* Animer la commission communication
* Créer des documents de communication selon les besoins (affiche, flyers )
* Elaborer la newsletter mensuelle pour les salariés et trimestrielle pour les usagers

Diplôme préparé : Licence/Bachelor ou Master en communication

Type d’emploi: Alternance, en présentiel

Avantages : Participation au transport, Titre restaurant, actions en faveur de la QVCT (prof de pilates, renforcement musculaire et séance d’ostéo sur le lieu de travail)

Date de début : septembre 2025

travail en équipe, autonome, force de proposition, maîtrise l’outil Canva, créatif(ve)

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter taleez.com.

0 réponses sur “Assistant(e) communication (H/F)”