Chargé / Chargée de communication (H/F)

Site COMEARTH

Notre Entreprise COMEARTH

Depuis 2004, Comearthest un Centre d’externalisation de la Relation Client, B2B et B2C, au service de PME et de grands groupes.

Nous développons un modèle unique de Gestion de la Relation Client, adaptable et sur-mesure

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Pour l’un de ses clients, leader du service aux entreprises, Comearth recherche leur futur collègue

CHARGE DE FORMATION H/F

Malakoff, 92240

CDI

Votre mission

Au sein du pôle Support Client, vous serez directement rattaché.e au Responsable Qualité Formation et devrez former, sur les outils et produits, les 120 collaborateurs du Centre de Relation Clients, assurer le suivi qualité des collaborateurs post formation et mettre en œuvre les actions d’amélioration correspondantes.

Assurer la conception, la mise à jour des supports de formation :

Définir le type de support le plus adapté pour le type de formation/information concernée (formation initiale, continue, complémentaire etc ) : Support traditionnels ppt, video, blending learning

Concevoir des documents et supports de formation en collaboration en collaborations avec les process owners (BPO), production, autres services selon la nature des sujets et les quizz de validations de connaissance associés

Etre proactif dans la mise à jour des supports de formation

Assurer l’animation de formations et l’assistance opérationnelle :

Animer des formations d’intégration et des formations continues.

Former les formateurs des partenaires externes à distance ou en présentiel (prévoir des déplacements en France)

Fournir un ensemble d’outils pédagogiques à un relais terrain afin que celui-ci puisse les mettre en œuvre pour le déploiement de dispositifs de formation d’intégration.

Assurer

– l’aspect post-formation grâce notamment à un suivi des formés, qui peuvent le contacter pour des précisions.

– le suivi des résultats des Quizz de validation de connaissance

– le suivi qualité du traitement post formation des conseillers :

Evaluer la qualité produite des conseillers en suivant un référentiel qualité multi-canal.

-Analyse les différents indicateurs rendant compte de la qualité délivrée par le Service Client (qualité, produite, NPS, CSAT, taux de résolution au premier contact)

En collaboration avec les superviseurs internes, les responsables formation externes ,et l’équipe Formation Qualité, propose et met en œuvre les plans d’action correctifs découlant de l’analyse des indicateurs qualité (coachings et formations post-évaluation des équipes internes et externes)

-Dans la continuité de l’analyse des indicateurs qualité, remonte aux chefs de projet les pistes d’amélioration continue portant sur les processus Edenred France.

Nous proposons

De rejoindre une entreprise innovante, connectée où il fait bon travailler : afterwork, événements, programme sport & bien-être (cours de sport, intervention d’experts santé, workshop), conciergerie 2.0, participation, intéressement, berceaux (crèches), la meilleure carte Ticket Restaurant, CESU/CESU Handicap, équipements Télétravail..

– Un CDI

– Un salaire : à partir de 35 k selon profil

Votre profil

De formation supérieure Bac +2/+3 en relation client, vous avez idéalement acquis une première expérience en relation client.

Efficace et organise(e), vous aimez les challenges et travailler en équipe.*

Votre rigueur, votre écoute et votre aisance relationnelle vous permettent d’accomplir pleinement vos missions. Et vous êtes à l’aise dans l’utilisation des outils bureautiques

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.comearth-france.com.

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