Chargé / Chargée de communication on line (H/F)

Site WANAPLAY

En collaboration avec la Responsable, votre mission sera de développer la présence digitale de la marque en créant des contenus digitaux pertinents et en développant le canal des réseaux sociaux.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec toutes les Directions métiers et supports et avec l’équipe composée de 2 alternants.

Pour ce faire, vos principales responsabilités seront les suivantes :

Déclinaison de l’ensemble de la stratégie de communication digitale sur l’ensemble des supports web BtoB dans un objectif de générations de leads qualifiés ;

Coordonner la stratégie de communication digitale ; concevoir et coordonner le déploiement de la stratégie digitale ;

Garantir le bon fonctionnement de l’écosystème digital (sites internet, intranet et réseaux sociaux) ;

Suivre et respecter le budget des projets digitaux

Coordonner les publications des contenus web corporate et réglementaires (articles, vidéos, newsletters, documents) sur les sites ;

Rédiger / Éditer de contenus (articles, dossiers, interviews) pour les sites internet et les réseaux sociaux ;

Être force de proposition sur les évolutions de contenu nécessaires ;

Définir et coordonner les campagnes de communication sur les réseaux sociaux (LinkedIn / Twitter) ;

Proposer des campagnes / formations pour renforcer l’implication des collaborateurs en tant qu’ambassadeurs de l’entreprise et sa marque employeur sur LinkedIn ; Renforcer la communication digitale destinée aux collaborateurs (écrans des bureaux, Newsletters, emailing, vidéos)

Coordonner le cadrage et l’intégration des contenus au site ;
Amélioration du site web avec l’équipe produit (structure, messages clés). Créer du contenu adapté à leur audience : rédaction de contenus pertinents

Réaliser une veille sur les bonnes pratiques communication digitale du secteur

Suivre / Mesurer l’impact des actions de communication digitale et produire des rapports
Reporting régulier des principaux indicateurs, recommandations et proposition d’actions sur l’ensemble de nos supports

Benchmarks et participation aux événements auxquels la start-up pourrait participer (salons concours) ;

Renforcement de la communication digitale de la marque en créant des contenus impactant et pertinents selon les cibles (newsletters, articles, webinaires, vidéos, visuels)

Profil : Formation Bac +3 minimum
Connaissances des techniques du web : (CMS, Analytics, référencement)

Vous êtes enthousiaste, aimez le travail en équipe et montrez de la passion à réaliser votre travail. Vous êtes créatif.ve et aimez itérer sur vos contenus pour capter une audience toujours plus grande. Vous souhaitez améliorer vos compétences et aimez apprendre de nouvelles choses. Vous êtes autonome et force de proposition. Vous êtes organisé.e, donnez de la visibilité de façon proactive et savez vous concentrer sur les priorités.
Petit plus, vous aimez le monde des start-ups et ses défis

Rejoignez l’équipe Apitic, entreprise du numérique innovante et dynamique, plus de 30 salariés, forte croissance, secteur de la FOODTECH!

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.apitic.com.

0 réponses sur “Chargé / Chargée de communication on line (H/F)”