Chargé de communication et des relations presse (H/F)

Recrutement en contrat de droit privé d’un(e) chargé(e) de communication et des relations presse. Selon l’activité et vos compétences, possibilité de prolongation du contrat pour une durée longue.

L’Office de tourisme Auvergne VolcanSancy est composé d’une équipe de 5 permanents, rejoint par 6 saisonniers en saison. Il s’agit d’une création de poste, avec des besoins importants autour de la communication et des relations presse, pour toute l’équipe, le territoire, ses prestataires et ses élus. Du fait de la petite taille de la structure, nous accordons une importance particulière à la cohésion d’équipe et l’entraide. Notre futur chargé (e) de communication devra avoir un intérêt pour la moyenne montagne et les activités de pleine nature.

L’Office de tourisme Auvergne VolcanSancy, sous forme d’EPIC, regroupe 27 communes. Ses compétences relatives à l’accueil, la promotion touristique, l’information, l’animation, la gestion d’équipement et l’animation du réseau de prestataires sont déléguées par la communauté de communes Dômes Sancy Artense. Le territoire, situé entre Chaîne des Puys et Massif du Sancy doit sa notoriété à ses sites emblématiques (Puy de Dômes, Massif du Sancy, lacs des Servières et de Guéry, villages d’Orcival et de La Tour d’Auvergne, etc ). Son offre est principalement tournée vers la pleine nature (4 saisons) et sa situation géographique exceptionnelle lui permet de se placer comme un véritable « camp de base » pour rayonner sur tous les sites de visite majeurs du département.

0 réponses sur “Chargé de communication et des relations presse (H/F)”