Description du poste :
Notre entreprise, société familiale, assure la maintenance de millions de logements. Notre mission : garantir la satisfaction des clients pour contribuer à la pérennité de nos contrats en assurant la planification des interventions, à travers la qualité de la relation clients.
Afin de renforcer notre équipe actuelle, nous recrutons un(e) chargé(e) de clientèle téléphonique, en CDI pour notre agence située à côté de Dijon.
Vos responsabilités seront les suivantes :
– Personnaliser l’accueil téléphonique et se présenter,
– Rechercher le dossier client et vérifier l’exactitude des coordonnées enregistrées,
– Ecouter la demande client et identifier le niveau d’urgence de celle-ci,
– Valider le besoin par la reformulation, en s’appuyant sur le questionnaire technique,
– Proposer des prestations complémentaires alignées avec les besoins clients, chaque fois que c’est possible,
– Apporter une solution technique ponctuelle dans l’attente du passage du technicien
– Planifier l’intervention en tenant compte de son degré d’urgence et renseigner les informations dans le logiciel de gestion intégré,
– Reformuler l’intervention à réaliser et valider la date et le créneau horaire d’intervention,
– Alerter son manager en cas de risques / anomalies identifiés,
– Remonter les réclamations clients non résolues à son manager,
– Contribuer à la réalisation d’enquêtes de satisfaction,
– Répondre aux mails clients dans le respect des obligations contractuelles,
– Effectuer des appels sortants et assurer le suivi des dossiers clients concernés.
Profil et compétences attendus :
– Aisance relationnelle et communication orale
– Capacité à analyser les besoins clients
– Maitrise des outils informatiques et téléphoniques
– Gestion des priorités
– Capacité à traiter les objections
– Ecoute active
– Agilité
– Rigueur, organisation et autonomie
Poste à pourvoir en CDI, dès que possible.
Salaire brut mensuel : 1994 EUR
Mutuelle d’entreprise
Tickets restaurant de 10.50 EUR même pendant la période d’essai
1 jour de télétravail par semaine à partir d’un an d’ancienneté
Description du profil :
Profil et compétences attendus :
– Aisance relationnelle et communication orale
– Capacité à analyser les besoins clients
– Maitrise des outils informatiques et téléphoniques
– Gestion des priorités
– Capacité à traiter les objections
– Ecoute active
– Agilité
– Rigueur, organisation et autonomie