Santé : ces petits remèdes devenus de grandes marques

NON, dans le cadre de la Semaine de la COM Santé, nous ne traiterons pas ici de remèdes de grands-mères aux effets farfelus (et parfois étonnamment concluants) mais bien de marques de grande consommation. 💊 Et si les produits médicinaux avaient eux-aussi le droit à une seconde vie ? À l’image du Coca-Cola, mis au point par le Dr. Pemberton dans son laboratoire d’Atlanta… qui désormais jonche nos rayons de supermarchés et pas seulement. Enfin – et pardon de briser un mythe – il semblerait que le fameux soda n’ait jamais véritablement été un médicament. Certes vendu en officine à ses débuts, il fut très vite acheté à des fins purement gustatives. Alors quels sont les produits que les modes de consommation ont détournés ? #1 – La Chartreuse 🌿 En tête de ce TOP trône l’appellation, et désormais marque, Chartreuse. Cette boisson alcoolisée nous vient tout droit du XVIIe siècle, quand…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *