FORUM : COORDINATEUR CONCIERGERIE BILINGUE ANGLAIS H/F

HOTEL PLAZA ATHENEE

FORUM ORGANISE LE MARDI15 NOVEMBRE AU POLE EMPLOI PARIS 8EME

En nous rejoignant en tant que Coordinateur Opérationnel/ Administratif Conciergerie
vous avez l’unique opportunité de devenir le(la) meilleur(e) dans votre domaine. Vous apprendrez non seulement de vos collègues, mais également grâce à notre académie de formation, pour atteindre les standards les plus élevés en matière de profession, de service et de leadership, et devenir vous-même une légende.
Vos Missions
Vous aimerez votre travail et servirez fièrement nos clients :
Vous serez responsable d’assurer les fonctions administratives/opérationnelles en back office pour que nos clients vivent constamment une expérience exceptionnelle
De plus, vous rédigez les emails en vous appuyant sur les instructions données par l’équipe de la conciergerie.
Vous :
Développez vos connaissances (ville de paris, musées, expositions, restaurants, activités ) et constituez/enrichissez une base d’informations (spectacles, expositions, évènements).
Participez au développement et à l’enrichissement du logiciel concierge.
Reportez toute anomalie ou dysfonctionnement remarqué au niveau des emails.
Soutenez et remplacez l’assistant concierge.
Veillez avec un soin particulier à la qualité des échanges avec nos clients.
Participez à la recherche de nouvelles idées pour créer toujours plus d’émotion à nos clients.
Enrichissez si possible les profiles dans Nexus (notre logiciel interne client).
Nos valeurs, à savoir la passion, la personnalité, le respect, la collaboration et la créativité nous guident au quotidien. En tant que Coordinateur Opérationnel/ Administratif Conciergerie (H/F), vous aurez l’opportunité d’incarner ces valeurs, et de poursuivre la construction de notre héritage.
Les éléments indiqués ici constituent l’essence d’une journée dans la vie d’un(e) Coordinateur Opérationnel/ Administratif Conciergerie (H/F), mais nous vous expliquerons en détail le fonctionnement de notre hôtel.

Qui êtes-vous ?
Vous apporterez votre personnalité unique et votre passion au poste et à l’équipe.
Vous êtes doué(e) pour votre expression écrite et orale en français comme en anglais (niveau courant exigé).
Vous avez une très bonne maitrise de l’outil informatique.
Vous avez une appétence pour la conciergerie.
Êtes force de propositions et aimez prendre des initiatives.
Avez un bon esprit d’équipe ainsi qu’un bon relationnel.
Faites preuve de rigueur et de minutie.
La communication est essentielle au fonctionnement de nos services. Vous disposez d’excellentes compétences de communication et connaissez l’importance d’un bon service client.
Le français est la langue principale parlée dans notre hôtel. Vous pouvez communiquer sans problème dans cette langue.

AVANTAGES
Un 13ème mois
Un restaurant du personnel au tarif d’une indemnité nourriture pour un plateau entrée/plat/dessert
Un contrat de mutuelle exceptionnel pris en charge à 70%
Un contrat de prévoyance bien au-dessus du minimum légal
L’abonnement des transports en communs remboursé à 80%
Une prime d’ancienneté/Prime de cooptation
Une prime variable mensuelle sur le chiffre d’affaires

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