FORUM : RESPONSABLE EXPERIENCES CLIENTS HYATT PARIS MADELEINE (H/F)

HYATT REGENCY PARIS MADELEINE

FORUM ORGANISE LE MARDI 25 OCTOBRE A POLE EMPLOI PARIS 8EME

Hyatt Paris Madeleine, le boutique-hôtel 5* situé sur le Boulevard Malesherbes dans le 8ème arrondissement, qui dispose de 85 chambres et 2 restaurants.

« We care for people so they can be their best »
Notre raison d’être nous inspire à faire preuve de care, jour après jour, envers toutes les personnes avec qui nous sommes en contact. Alors que nous continuons à nous développer à travers le monde, nous ne perdons pas de vue ce qui est le plus important à nos yeux : le bien-être et l’épanouissement de tous, clients, partenaires, collègues, fournisseurs et membres de la communauté locale.

Service : Réception
Vous reportez au Responsable Réception
Les missions du Responsable expérience clients ne se limitent pas à répondre aux attentes du client et à tout mettre en ?uvre pour qu’il passe un séjour exceptionnel. Il est responsable de la collecte d’informations et de la coordination avec l’ensemble des départements des décisions et actions à mener concernant le parcours client tout au long de son séjour. Il est aussi en charge du programme « amenities », veille à la bonne application du programme de fidélité Hyatt et s’adapte aux besoins en conciergerie des clients. Il est le garant des indicateurs qualité clients internes.

Il est aussi en soutien opérationnel et formation aux équipes de la réception.
Vos atouts :
– Excellent communicateur/trice en français et en anglais
– Grande capacité à manager
– Flexibilité et adaptabilité
– Très bon technicien
Votre périmètre :
– Equipe de 10 personnes
– 85 chambres
– 2 restaurants

0 réponses sur “FORUM : RESPONSABLE EXPERIENCES CLIENTS HYATT PARIS MADELEINE (H/F)”