Top 10 des pièges à éviter pour une stratégie de contenu au top

Rien ne dure dans ce monde numérique où tout va plus vite. Alors oui, il est difficile de rester « in » tout le temps. Mais sans tenir le rythme, l’audience d’une marque pourrait être remise en question : « pourquoi n’ont-ils pas mis à jour leur site ? », « il n’y a plus de post depuis trois jours… sont-ils tous en séminaire ? », « S’ils écrivent ça, puis-je faire confiance à leurs produits ? ». Voici quelques pièges à éviter pour une stratégie de contenu toujours efficace. Erreur #1 – Utiliser toujours le même format Ce n’est pas parce qu’on fait partie d’une même cible qu’on doit nécessairement apprécier le même type de contenu. Certains lecteurs aiment se plonger dans un long article qui va vraiment au fond du sujet, tandis que d’autres préfèrent parcourir un texte court pour aller directement à l’essentiel. Changer le style, la…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *