« Les bons publicitaires souhaitent que les consommateurs disent « c’est un super produit » plutôt que « c’est une super publicité » » disait Léo Burnett. Chez We Are COM, on adhère totalement 👌🏻… mais quand on trouve « une super publicité » on a envie de vous la présenter et d’en partager les enseignements ! Zoom sur 4 campagnes particulièrement réussies de ce début d’année… 3. Lacoste Son crocodile vert est identifiable entre 1000. Lacoste, avec l’agence BETC Paris, a décidé de mettre son emblème au service de la défense des espèces menacées. Le résultat : des polos en édition ultra limitée, où le crocodile cède sa place à 10 animaux en danger. Cette opération, dévoilée pendant la Fashion Week de Paris, marque le lancement d’un partenariat de trois ans avec l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature (UICN). Elle inscrit l’engagement de Lacoste pour la cause animale et nous montre une nouvelle fois que les…
Top des campagnes corporate du printemps 2018
