« Le plus important en Communication, c’est la cohérence » 

"Il faut avoir des outils efficaces et être à la page" : on prend le large avec Mirna Cienewicz, dir com de @BENETEAU_France, spécialisée en #com corpo et #com financière cc @wiztopic #contenus #médias

Mirna Cieniewicz, directrice Communication corporate et affaires publiques au sein du Groupe Beneteau fait partie de ces DirComs aux parcours atypiques et authentiques. Spécialisée en influence et en communication financière, elle nous explique comment elle a réussi à développer la communication corporate au sein d’un Groupe initialement orienté vers la COM produits, et à embarquer toutes les marques dans cette aventure. On a jeté l’ancre le temps d’une interview pas bateau ⛵ Bonjour Mirna, vous connaissez sûrement notre traditionnelle question 🙂 Quelle est votre vision de la communication corporate ? Je n’ai pas une vision personnelle de la communication corporate et suis à l’aise avec la définition standard. En communication corporate, nous pensons et mettons en œuvre l’ensemble des communications d’une entreprise vers ses différents publics : ses clients, ses collaborateurs, ses fournisseurs, ses distributeurs, ses investisseurs, et au-delà. Pour moi, l’enjeu se situe dans la capacité de la communication corporate à traduire et exprimer…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *