YouTube n’en finit pas de grandir et les marques multiplient les partenariats avec les créateurs de vidéos ! Elles ne s’y trompent pas puisque YouTube est devenu le 2ème moteur de recherche derrière Google et que chaque jour 1,5 milliard d’utilisateurs y passent en moyenne 1h. L’origine du succès ? Des vidéos make-up, lifestyle, food, gaming, entertainment, travel… produites par les utilisateurs eux-mêmes. Le Club We Are COM a rencontré HugoPosay et Charles alias FastGoodCuisine, 2 grands YouTubers cumulant 8 millions d’abonnés, pour un dialogue sans filtre – car sans agent ni agence : leur parcours de vie, leur regard sur leur métier, leur relation avec leur communauté, leurs rémunérations, et enfin leur rapport à nous les communicants. Et si le Club We Are COM vous donnait la recette de ces vidéos à succès qui génèrent tant de millions de vues sur YouTube ? slides en français slides in englishYouTube : les…
Ce contenu est réservé aux membres.
Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
Profession YouTuber ? Non, créateur !
YouTube n’en finit pas de grandir et les marques multiplient les partenariats avec les créateurs de vidéos ! Elles ne s’y trompent pas puisque YouTube est devenu le 2ème moteur de recherche derrière Google et que chaque jour 1,5 milliard d’utilisateurs y passent en moyenne 1h. L’origine du succès ? Des vidéos make-up, lifestyle, food, gaming, entertainment, travel… produites par les utilisateurs eux-mêmes. Le Club We Are COM a rencontré HugoPosay et Charles alias FastGoodCuisine, 2 grands YouTubers cumulant 8 millions d’abonnés, pour un dialogue sans filtre – car sans agent ni agence : leur parcours de vie, leur regard sur leur métier, leur relation avec leur communauté, leurs rémunérations, et enfin leur rapport à nous les communicants. Et si le Club We Are COM vous donnait la recette de ces vidéos à succès qui génèrent tant de millions de vues sur YouTube ? slides en français slides in englishYouTube : les…
Ce contenu est réservé aux membres.
Vous pourriez aussi aimer
Les tendances des relations publiques pour 2024
10 good practices in Inbound Marketing
Writing is at the heart of communication or why communicators are writers first