Communication de crise : du bad buzz au good buzz 👊

Le bad buzz est LA terreur des marques ! 😱 Comment, nous communicants, pouvons-nous au mieux protéger la notoriété de nos entreprises ? Le web s’est transformé, aux cours des dernières années avec les réseaux sociaux, en véritable tribunal. Les consommateurs, les groupes d’opinion et d’influence, ou encore les ex-collaborateurs en sont des juges intransigeants. Et malheureusement, une marque peut bien vite se retrouver sur le banc des accusés.  Toutefois ne nous affolons pas ! Un bad buzz peut constituer une bonne leçon de communication, et pourquoi pas déboucher sur un good buzz… Le tout réside dans la capacité de réaction de l’équipe Communication, qui doit être immédiate et ciblée. 🎯 La team We Are COM vous décrypte ici les pires bad buzz et les meilleurs good buzz de ces dernières années. Nous vous livrons également les bonnes pratiques et astuces pour éviter, ou le cas échéant contrer, tout lynchage public.  👎 TOP 5 DES BAD…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *