Histoires croisées des médias et des annonceurs avec Jacques Attali

La team We Are COM a échangé avec Jacques Attali 🤗 Célèbre polytechnicien, énarque et fondateur de 4 institutions internationales (Action contre la faim, EUREKA, la BERD et Positive Planet), il est l’auteur de plus de 1.000 éditoriaux dans le magazine L’Express et de plus 80 bouquins. Il est aujourd’hui notamment éditorialiste pour le journal Les Echos. À l’occasion de la parution de son dernier livre « Histoires des Médias : des signaux de fumée aux réseaux sociaux, et après », Jacques Attali nous fait part de ses analyses sur les médias d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Une rencontre exceptionnelle du Club We Are COM pour éclairer les communicants en entreprise sur les nouveaux enjeux des annonceurs face à la mutation constante de l’écosystème médiatique. On rembobine pour faire un bond… dans l’avenir ! 🚀 slides en français 🤓 Tout d’abord, Jacques Attali, pourriez-vous nous livrer vos définitions de l’information, de la communication et du divertissement ?  Jacques Attali : L’information constitue un fait…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *