Une bonne COM est une COM de preuves

🚆 Tchou tchou… Le train en direction des dessous de la stratégie de communication de la SNCF va entrer en gare. Suivez la team We Are COM et embarquez avec Stéphanie Rismont, directrice de la communication et de la marque du groupe SNCF, aussi membre du Club We Are COM ! Comment une entreprise d’utilité publique, comptant plus de 150 000 collaborateurs, s’exprime en interne et en externe, en local et en national ? 🤔 On embarque. 🤓 Après avoir piloté la communication de grandes marques de l’alimentaire, vous êtes depuis un an à la tête de la communication du groupe SNCF. Alors en guise d’échauffement : quelle est votre définition de la communication de proximité ? Je qualifierais la « communication de proximité » de pléonasme, la proximité étant au centre du métier de communicant. La SNCF est une entreprise qui s’inscrit au cœur de la vie des Français : TGV, Transilien, gares… Des millions d’usagers se déplacent chaque jour et chacun…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *