Quoi ? Peugeot, le géant frenchy de l’automobile a fait évoluer son logo ? 🦁 Il n’en fallait pas plus pour faire le buzz et intriguer la team We Are COM ! Cette marque bicentenaire, ancrée dans notre patrimoine historique, entretient un lien très spécifique avec la France, son berceau d’origine. 🇫🇷 L’épopée de l’entreprise n’arrête pas de nous surprendre. Que cache cette nouvelle identité de marque ? Thierry Lonziano, Directeur Marketing et Communication de Peugeot, a accepté de satisfaire notre curiosité. Plein phare sur cette stratégie de marque innovante. 🚨 Allez, on met le contact ! 🤓 Bonjour Thierry, merci de nous en dire plus sur la nouvelle identité de marque Peugeot. Avant tout, pourriez-vous nous livrer votre définition de la communication de marque ? Je dirais que la communication d’une marque est avant tout l’expression de ses valeurs et de sa mission auprès du public. Il est en effet nécessaire d’exprimer clairement qui l’on…