ENGIE Solutions : tous alliés dans la décarbonation

« Il me semble que l’enjeu de demain est et restera l’humain » clame Anne Rochon, Directrice de la communication d’ENGIE Solutions et membre du Club We Are COM. Oui, la filiale du groupe ENGIE a choisi d’agir pour demain, en misant tout sur l’humain.  Comment engager l’interne dans la transition énergétique ? De quelle manière gagner en notoriété et en attractivité ? Quelle stratégie de marque employeur mettre en place pour servir la décarbonation ? Anne a accepté de répondre à toutes nos interrogations. Profitez de bonnes pratiques inédites de communication RH,  car « c’est avec envie et audace que l’on peut véritablement faire bouger les lignes ».   Bonjour Anne, vous êtes directrice de la communication d’ENGIE Solutions. Pour commencer, pourriez-vous nous livrer votre définition de la communication RH ? Avec plaisir. Au sein de la direction de la communication, nous travaillons en étroite collaboration avec le département des ressources humaines. Selon…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *