Digitalisation intensive, usages en mutation, démocratisation de l’évènement virtuel et même avènement du phénomène « phygital »… Nos pratiques de la communication évènementielle ont été bouleversées au cours de ces derniers mois, sans que personne ne nous fournisse de mode d’emploi. Désormais, l’heure est aux enseignements.🤓 Quelles leçons devons-nous tirer de cette crise, accélératrice de la transformation ? Comment repenser l’évènementiel et son équilibre entre réel et virtuel ? Quelles sont les bonnes pratiques de l’hybride ? La team We Are COM est allée benchmarker et trouver des réponses auprès de deux professionnels du secteur. Invités cet atelier du Club We Are COM, Anne-Sophie Berthon (Groupe NRJ) et Édouard Olivier (Parnasse) nous éclairent sur l’évènementiel d’après et mettent en lumière les enjeux nouveaux. Alors pleins feux sur les évènements de demain. Moteur ! 🎬 Au programme : état des lieux inspiration paroles de pros replay vidéo slides de la présentation État des lieux de l’évènementiel Nombre…