Parce que la Communication est une science mouvante, aux usages en perpétuelle évolution, il est capital pour nous communicants, de rester curieux et de sans cesse nous questionner. 🤓Où parlons-nous ? Au regard du contexte et des objectifs à atteindre, faut-il porter un discours universel, fédérateur, clivant ? De quelles manières répondre au mieux aux problématiques du moment de votre cible : santé, pouvoir d’achat, inégalités ? Comment intégrer les nouvelles technologies à votre stratégie de Communication ?D’où parlons-nous ? Quelles sont nos valeurs, notre raison d’être, notre ambition, et plus généralement, quels sont les sujets sur lesquels nous sommes légitimes ? Comment votre marque est-elle perçue ? Comment s’exprimer en fonction des audiences, des occasions de prise de parole ?Comme à son habitude et pour attiser votre curiosité, la team a livré au Club We Are COM le meilleur de la Communication des derniers mois en France et à travers le monde. 🆙 Identité, communication interne, influence,…
Les tendances de la Communication en 2022
