“La technologie ne crée pas de lien social, mais la technologie peut donner des conditions qui font qu’en se la réappropriant, on crée du lien social”, déclarait Joël de Rosnay, scientifique et écrivain français. Et pour cause, les évolutions du web offrent aux communicants aguerris, tout un éventail d’outils interactifs. 🤖 Cependant, êtes-vous véritablement au point sur le Web3 et ses usages ? Maitrisez-vous les rouages du métavers, des crypto-monnaies et des NFT ? Même si ces notions sont connues de tous, elles restent pour beaucoup des concepts relativement abstraits et futuristes. Pourtant, l’avènement du Web3 est bien réel ! 🚀 Communicants, afin de se plonger davantage dans ce monde innovant, le Club We Are COM a organisé un atelier spécial sur les meilleures initiatives de marques. Entre études théoriques et cas pratiques, voici tout ce qu’il faut retenir pour devenir le communicant de l’avenir. 🙌 Au programme : Les notions indispensables les…
Tags de l'article
communication, communication de marque, image de marque, Marque, metavers, notoriété, stratégie de communication, web3