Web3, quelles initiatives pour les marques ?

“La technologie ne crée pas de lien social, mais la technologie peut donner des conditions qui font qu’en se la réappropriant, on crée du lien social”, déclarait Joël de Rosnay, scientifique et écrivain français. Et pour cause, les évolutions du web offrent aux communicants aguerris, tout un éventail d’outils interactifs. 🤖 Cependant, êtes-vous véritablement au point sur le Web3 et ses usages ? Maitrisez-vous les rouages du métavers, des crypto-monnaies et des NFT ? Même si ces notions sont connues de tous, elles restent pour beaucoup des concepts relativement abstraits et futuristes. Pourtant, l’avènement du Web3 est bien réel ! 🚀 Communicants, afin de se plonger davantage dans ce monde innovant, le Club We Are COM a organisé un atelier spécial sur les meilleures initiatives de marques. Entre études théoriques et cas pratiques, voici tout ce qu’il faut retenir pour devenir le communicant de l’avenir. 🙌 Au programme : Les notions indispensables les…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *