Influence : réglementation Delaporte-Vojetta, ça change quoi ?

Le régime de l’influence n’obéit à aucune réglementation ? Objection ! 🤚 La proposition de loi Delaporte-Vojetta remet de l’ordre dans tout ça. Chez We Are COM, on pourrait vous parler de l’influence pendant des heures, mais moins des dessous de son cadre juridique… 🤓 C’est pourquoi, pour y voir plus clair, nous avons eu la bonne idée de faire appel à Raphaël Molina, co-fondateur du cabinet Influxio et avocat expert de l’influence et de ses réglementations. 🎯 La loi Delaporte-Vojetta, quésaco ? Réponses dans cette interview, qui éclairera tous les communicants, initiés au droit ou pas.    Bonjour Raphaël, vous êtes co-fondateur du cabinet d’avocats Influxio, spécialisé dans les problématiques de l’influence marketing. Pour commencer, pourriez-vous nous dire quelles sont les principales problématiques de vos clients ?  Chez Influxo, nos clients sont les acteurs de l’influence marketing : les annonceurs, les agences spécialisées et bien évidement les créateurs de contenu…

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