Qu’est ce qu’une bonne marque aux yeux des Français ? Communication, engagement, initiative… A quels éléments de marque sommes-nous les plus sensibles ♥️ ? La team We Are COM s’est adressée à l’Institut Viavoice, qui a mené une étude inédite* pour savoir “Qu’est-ce qu’une bonne marque en 2024 ?”. Arnaud Zegierman et Thomas Genty ont accepté de décrypter cette enquête aux côtés des membres du Club We Are COM. Arnaud Zegierman, Sociologue et Directeur associé de Viavoice Thomas Genty, Directeur de clientèle chez Viavoice ⚡️ Alors, les Français et les marques, amour ou désamour ? Quel contexte en 2024 ? Saviez-vous que les Français étaient exposés en moyenne à plus de 5 000* marques par jour ? Certaines études poussent même ce chiffre jusqu’à 12 000 ! Partant de ce constat, il est essentiel de se questionner sur les relations qu’entretiennent les consommateurs avec les marques. Perception, légitimité, confiance, engagement, crédibilité… Décryptage…