Qu’est-ce qu’une bonne marque en 2024 ? Les attentes des Français enfin dévoilées !

Qu'est-ce qu'une bonne marque en 2024 - Etude exclusive Viavoice pour We Are COM

Qu’est ce qu’une bonne marque aux yeux des Français ? Communication, engagement, initiative… A quels éléments de marque sommes-nous les plus sensibles ♥️ ? La team We Are COM s’est adressée à l’Institut Viavoice, qui a mené une étude inédite* pour savoir “Qu’est-ce qu’une bonne marque en 2024 ?”. Arnaud Zegierman, sociologue et Directeur associé de Viavoice, et Thomas Genty, Directeur de clientèle chez Viavoice, ont accepté de décrypter cette enquête aux côtés des membres du Club We Are COM. ⚡️ Alors, les Français et les marques, amour ou désamour ?  Le compte-rendu de l’atelier sera bientôt disponible !       🎥 Voir l’intégralité du replay https://youtu.be/JmunyOh2UJA  📁 Téléchargez le support de présentation « Qu’est-ce qu’une bonne marque en 2024 ? » Support de présentation en français 🇫🇷 Support de présentation en anglais 🇬🇧 * Étude de l’institut Viavoice pour le Club We Are COM, réalisée entre le 19 et le 24 avril…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *