Assurance Retraite : une communication publique, au service d’aujourd’hui et de demain

Le « service public engagé pour l’avenir » est la nouvelle signature de marque de la Caisse Nationale de l’Assurance Retraite plus connue sous le nom d’Assurance Retraite. À l’heure où la Réforme des Retraites fait grand bruit et où la société voit ses inquiétudes croître en matière d’avenir, la Caisse Nationale de l’Assurance Retraite mène une communication engagée, pour aujourd’hui et surtout pour demain. Son secret ? Une stratégie de communication publique sans pareil. Catherine Espalioux-Fraudeau l’affirme ci-dessous, « la communication publique est un magnifique challenge, porteur de valeurs et de notre modèle démocratique. » Vous l’avez compris, la team We Are COM a eu la chance d’échanger avec la Directrice de la communication de la Caisse Nationale de l’Assurance Retraite. Retour sur cette conversation enrichissante. Bonjour Catherine, vous êtes Directrice de l’information et de la communication de la CNAV. Pour commencer, nous aimerions connaître votre définition de la communication publique ? La…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *