Sponsoring : quelles stratégies d’activation avant Paris 2024 ? Saison II

Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris approchent à grands pas. Les athlètes sont dans les starting blocks. Les fans s’arrachent les places restantes… Et les marques dans tout ça ? Et bien elles prennent part, elles aussi, à cet évènement sportif XXL. 206 nations, 41 sites olympiques, 15 millions de visiteurs… de quoi augmenter considérablement sa visibilité et accroitre sa notoriété. Le Club We Are COM s’est penché sur les stratégies d’activation des partenaires officiels de Paris 2024, à quelques mois à peine du grand lancement. Restitution des témoignages inspirants de Maxence Castagnol, Eve Zuckerman et Simon Van de Steene. Pour aller plus loin, découvrez notre tuto « tout ce qu’il faut savoir avant Paris 2024 ». Maxence Castagnol Paris 2024 Partnership Communications Lead chez Sanofi     Eve Zuckerman Directrice du partenariat Paris 2024 chez Groupe Carrefour   Simon Van de Steene Directeur du partenariat Paris 2024 chez Groupe Danone…

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