Communication & cadre légal : que faut-il savoir en 2025 ?

Cadre légal de la communication

Dans un écosystème où les contenus circulent à la vitesse de l’éclair, où l’IA générative bouscule nos habitudes, et où les audiences, comme les autorités, sont de plus en plus vigilantes, la maîtrise du cadre légal n’est plus une option. C’est une compétence stratégique 💥 RGPD, droits d’auteur, droit à l’image, mentions obligatoires, IA générative… Autant de notions qui, mal appréhendées, peuvent fragiliser une campagne. Mais bien intégrées, elles deviennent au contraire un levier de confiance, de crédibilité et d’innovation. C’est tout l’objet de l’atelier du Club We Are COM en présence de Betty Jeulin, avocate spécialisée en droit du numérique et en propriété intellectuelle : une mise à jour claire, pragmatique et collective pour outiller les communicants et leur permettre d’innover en toute sérénité. 🎥 Le replay de l’atelier « Cadre légal et communication » 📚 Le support de l’atelier Je télécharge le support 🇫🇷 Download the presentation 🇬🇧    …

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