Atelier du club We Are COM : Une marque peut-elle encore porter des valeurs universelles ?

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 24/03/2022
16 h 30 min - 17 h 30 min

iCal

Emplacement
Lille Grand Palais

Catégories


Atelier Campus

Êtes-vous plutôt marque fédératrice ou marque de niche ? Qu’en pensent les consommateurs ? Au Com’ en Or Day, le Club We Are COM vous propose un atelier campus en partenariat avec l’institut Viavoice, qui a mené une étude exclusive sur l’attractivité de marque. Au programme : restitution des résultats et décryptage des nouvelles attentes consommateurs. 

Pourquoi ce Club ?

Le Club We Are COM permet aux professionnels de la communication de progresser ensemble lors de moments de partage de bonnes pratiques uniquement entre pairs, tous secteurs confondus. Objectif : une montée en compétences collective notamment grâce à un atelier chaque mois sur des cas concrets, des réponses aux grands défis de la COM, des rencontres avec des experts de renom, etc. Toujours des échanges en toute transparence et indépendance basés sur des retours d’expérience : 0% autopromotion, 100% conviction.

Je participe en visio

Je participe sur place

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *