Club We Are COM : « Eviter, gérer puis sortir d’une COM de crise »

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 04/06/2020
17 h 00 min

iCal

Catégories


Le défi

Face à cette crise sans précédent, nous nous questionnons tous sur notre gestion de la communication de crise à 360 degrés. Quels sont les bons réflexes à adopter pour l’éviter et pour en sortir ? Un joli plan d’actions nous attend lors de cet atelier uniquement en visioconférence sur Zoom.

L’intervenante : une experte !

Anne-Sophie Gentil, grande pro de la communication en entreprise et Présidente du cabinet Kaïros consulting, nous partagera ses précieux conseils. Et elle a plusieurs crises à son actif… notamment celle des subprimes en 2007-2008 en tant que responsable des relations presse d’un grand groupe bancaire.

Pourquoi ce club ?

Le Club We Are COM permet aux équipes Communication en entreprise de progresser ensemble grâce à des moments de partage de bonnes pratiques uniquement entre pairs, tous secteurs confondus. Objectif : 2 heures max d’immersion sur des cas pratiques, des réponses concrètes aux grands défis de la COM. Un échange en toute transparence et indépendance basé sur des retours d’expérience : 0% autopromomotion, 100% conviction.

Vous souhaitez vous inscrire ? C’est par ici !

0 réponses sur “Club We Are COM : « Eviter, gérer puis sortir d’une COM de crise »”