Club We Are COM : personal branding

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 02/07/2020
17 h 00 min - 18 h 30 min

iCal

Catégories


Le défi

C’est le grand paradoxe des communicants, comme des cordonniers : valoriser une entreprise, c’est ce qu’on sait faire de mieux. Or quand il s’agit de parler de nous-même, c’est une autre affaire ! Alors que nous sommes amenés à coacher nos dirigeants ou à développer l’ambassadorat des collaborateurs sur les réseaux sociaux, nous nous devons d’être exemplaires.

L’intervenant : un expert !

Nous vous proposons un atelier Campus du Club We Are COM inédit, avec l’un des dircoms les plus influents de Twitter : Frédéric Fougerat, directeur de la communication et du marketing de Foncia. Ce manager au cœur de l’entreprise est aussi un des dircoms les plus connectés en France, avec près de 22 000 followers sur Twitter. La clé de la réussite ? Pas de position personnelle et des convictions de communicant. En bref, une vision d’expert avant tout ! Il nous révèlera ses petits et grands secrets pour une ligne éditoriale personnelle sans faille.

Pourquoi ce club ?

Le Club We Are COM permet aux professionnels de la communication de progresser ensemble lors de moments de partage de bonnes pratiques uniquement entre pairs, tous secteurs confondus. Objectif : une montée en compétences collective notamment grâce à un atelier chaque mois sur des cas concrets, des réponses aux grands défis de la COM, des rencontres avec des experts de renom, etc. Toujours des échanges en toute transparence et indépendance basés sur des retours d’expérience : 0% autopromotion, 100% conviction.

Vous souhaitez vous inscrire ? C’est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.