Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 24/11/2020
7 h 30 min - 17 h 00 min

iCal

Catégories


Alors que la crise sanitaire laisse progressivement sa place à une crise économique d’une forme inédite dans le monde entier, les consommateurs attendent à 90% des marques qu’elles s’engagent, les aident à mieux consommer et prennent la parole sur leurs principales préoccupations : environnementales et sociétales.
A partir de cet état des lieux, quels seront les impacts sur le secteur et les métiers de la communication ? Quelles tendances vont être amplifiées par la Covid-19?
Quelle tonalité les marques vont-elles devoir adopter pour communiquer en 2021 ? Quelles erreurs seront à éviter ? Comment transformer la défiance en confiance durable chez les consommateurs ?
Pour répondre à toutes ces questions, nous avons sélectionné les plus grands experts du secteur pour passer en revue ces nouvelles tendances. Ils vous exposeront leur vision et vous livreront leurs conseils sur chacune d’entre elles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *