Assistant (H/F)

Description du poste :
Vos missions et objectifs sont les suivants :- La gestion de l’accueil téléphonique
– Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnes
concernées
– Constituer et suivre les dossiers clients
– Le traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.)
– Le traitement administratif des retours SAV
– Echanges quotidiens avec les services internes
– Assister le responsable SAV
Les tâches confiées peuvent être évolutives ainsi que toute autre activité selon les besoins du service SAV
horaires 9h-17h30 pause déjeuner 12h 13h30
35 heures par semaine
Possibilité de très longue prolongation de contrat
Parking sur place
Prise de poste de suite
Description du profil :
Vous devez être titulaire d’un Bac+2 de préférence en administratif ou relation client et avoir au moins 2 années d’expérience dans le SAV F/H
Vous devez savoir faire :
Organisation et rigueur dans l’exécution des tâches confiées
Maitrise de l’outil informatique (Boite mail Outlook, Word, Excel : formules, Logiciel ERP : EBP )
Compétences appréciées : connaissances des logiciel EBP et PRAXEDO
Être force de proposition et être à l’aise avec la gestion des urgences
Savoir etre :
– Dynamisme, réactivité
– Écoute et respect du client et des divers interlocuteurs
– Méthode et rigueur
– Gestion des priorités
– Sens de la communication : aisance relationnelle et savoir faire à des réclamations
– Sens de l’organisation
-Qualités relationnelles
-Goût du travail en équipe
– Polyvalence
– Gestion des urgences
Envoyez votre CV nous avons hâte de vous rencontrer !

0 réponses sur “Assistant (H/F)”