Description du poste :
vous serez amené à :
Identifier et analyser les besoins des clients à travers la formalisation besoin du réseau
– Traduire les besoins identifiés en services VW Bank et construire une proposition
– Expliquer au vendeur les évolutions apportées
– Construire la solution avec le vendeur du réseau
– Négocier de nouvelles conditions réseau, marque et VWFS (Brand Manager)
– Assurer un support au réseau en apportant des solutions aux problèmes complexe
– Pour les problèmes simples, orienter le réseau vers les sources d’informations disponibles pour
leur permettre de répondre aux questions eux-mêmes.
– Relayer et valider la formation réalisée par le constructeur
Description du profil :
Nous cherchons une personne sachant allier rigueur et sens de la communication, en tant que Gestionnaire de parc et disposant d’au moins 2 ans d’expérience.
– Mettre en œuvre le processus de commande et suivi jusqu’à la livraison
– Assurer une relation harmonieuse avec les parties prenantes internes et distributeur
– Suivre les demandes clients liées aux cartes de services
– Veiller à la qualité du suivi par les prestataires internes et externes
Il est essentiel que vous soyez organisé(e), proactif(ve), capable de vous adapter et titulaire d’un BTS Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent.
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.