Communication phygitale post-crise : donnez votre avis

📢 Le phygital, ça vous parle ? Ce terme, autrefois utilisé pour désigner une stratégie crosscanal, caractérise désormais un véritable mode de vie. La digitalisation s’accélère encore et toujours, aussi bien dans notre quotidien de communicants que dans notre vie perso. 

La team We Are COM s’associe avec le media Digital CMO pour poser un double regard – à la fois celui des professionnels de la Communication et celui des professionnels du Marketing – sur les bouleversements de nos métiers. 🚀

⏰ Alors communicants, voici 10 questions en 8 minutes chrono pour cerner au mieux vos défis à venir. Vous pourrez ensuite recevoir les résultats complets de l’étude, véritable benchmark des mutations de la communication en 2021.

Un grand merci pour votre participation et à très vite pour vous partager les résultats !

Romain, Eléonore, Valentin et Maud 🙏

PS : l’étude est réalisée par le cabinet Spoking Polls

Plus de La Team
La communication financière, c’est fun ?
Euh… non la communication financière n’est pas une discipline “fun”, mais une...
Lire plus
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *