Chargé / Chargée de communication

  • CCE
  • France

SAS REMUE

La société (re)Mue, association de deux experts de l’accompagnement humain, recherche un/e chargé/e de communication indépendant(e) (statut apporteur d’affaires) pour son activité d’accompagnement au repositionnement professionnel.

Notre coach professionnel certifié, consultant en bilan de compétences expérimenté, propose une offre d’accompagnement sur-mesures pour celles et ceux qui s’interrogent sur leur trajectoire professionnelle. Modulable et adaptable, cet accompagnement en « mode coaching » permet à chacun de mettre à jour et exploiter ses « zones de génie » professionnelles. Les accompagnements sont éligibles au financement CPF.

Dans le cadre du développement de cette activité profondément humaine, nous recherchons un/e ou plusieurs travailleurs indépendants qui sont capables de développer un réseau et une démarche marketing pour :

-> Promouvoir avec éthique et bienveillance notre offre d’accompagnement au repositionnement professionnel (pas de démarchage téléphonique intempestif)

-> Être force de proposition dans la communication autour de notre offre d’accompagnement, son ajustement en fonction des retours prospects

Nous proposons une rémunération attractive, au pourcentage des contrats signés avec les clients apportés, évolutif selon les actions mises en place. Nous projetons un commissionnement à minima de 15% du CA généré pour un simple apport depuis son réseau (un bilan de compétences génère un CA moyen de 1350 euros), pourcentage augmenté si des démarches de communication plus importantes sont mises en œuvre, pouvant aller jusqu’à 40% du CA généré.

C’est donc une véritable partenariat gagnant-gagnant que nous proposons ! Que nous souhaitons basé sur la confiance et dans la durée.

Full télétravail, échanges visio. Accessible depuis toute la France.

A votre créativité ! Tout est à inventer ensemble !

Faites nous part de vos idées, vos valeurs, vos projets, et de ce qui vous motive dans cette offre, avec votre CV en pièce jointe.

A bientôt pour contribuer ensemble au mieux être au travail !!

0 réponses sur “Chargé / Chargée de communication”