Événement sportif : To-do-list de la visibilité

Quelles sont les démarches à mettre en œuvre pour garantir la visibilité d’une marque lors d’un événement sportif ? A l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, la team We Are COM s’est penchée sur la question.   Profitez de cette antisèche pratique pour une opération événementielle sans faille, à appliquer pour accroitre votre visibilité, augmenter votre notoriété et capitaliser sur votre capital sympathie.   Avant le Jour J, l’échauffement L’objectif ? S’assurer que votre marque soit étroitement liée au futur événement sportif, avant même que celui-ci n’ait lieu. Les mots d’ordre ? Benchmarkez et brainstormez.   Exploration : renseignez-vous sur ce qui se fait et a déjà été fait. Quelles ont été les collaborations de vos concurrents sur les manifestations sportives du même type ? De quelle manière ces derniers ont-ils déployé leurs activations sponsoring ? Sur quels médias ? Auprès de quelles cibles ? Toutes les questions sont bonnes à se poser, ce benchmark vous nourrira tout au long…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *