SOCIAL MEDIA MANAGER (CDI) Trilingue (H/F)

MAZARINE MADEMOISELLE NOI

Au sein du groupe, vous rejoindrez MAZARINE STORIES, qui conçoit et produit des communications 360°, des réseaux sociaux et des activations digitales pour des marques de luxe et premium dans des secteurs tels que la beauté, la mode et les vins & spiritueux.

Pour enrichir notre équipe de médias sociaux en pleine croissance, nous sommes à la recherche d’un CDI Social Media Manager à temps plein, trilingue en anglais, espagnol et en français. Vous rejoindrez une équipe internationale dynamique possédant une expertise dans la publicité, les réseaux sociaux et la narration de marque, et travaillerez avec d’autres départements de l’agence, y compris des équipes commerciales, stratégiques et créatives.

Dans ce rôle, vous gérerez et superviserez un ou plusieurs comptes des réseaux sociaux internationaux et soutiendrez vos clients dans le développement et l’évolution de leur communauté, de leur contenu et de leurs stratégies des réseaux sociaux

Responsabilités professionnelles

– Analyser les publics existants et cibles des e-marques, ainsi que les comptes des concurrents pour élaborer des stratégies des réseaux sociaux
– Construire une solide visibilité de la marque et engager les communautés de nos clients en organisant un contenu dynamique et intéressant
– Surveillez et générez des rapports sur les performances des indicateurs de performance clés, fournissez une analyse perspicace des résultats et utilisez les résultats pour créer de futures recommandations de marque
– Gérer la création de contenu des réseaux sociaux en collaboration avec l’équipe créative (directeurs artistiques et créatifs, etc.)
– Développer et représenter le ton de la marque grâce à une rédaction et une narration cohérentes et claires
– Gérer la publication, la planification et la planification du contenu

Clés compétences et exigences

– Minimum 1-2 ans d’expérience de travail dans les médias sociaux, expérience d’agence préférée
– Bac +4/5 ou Master dans un domaine communication/marketing/médias digitaux/publicité préféré
– Niveau anglais / espagnol natif et maîtrise du français (trilingue)
– Excellente connaissance des plateformes des réseaux sociaux: Instagram, Facebook, Twitter, Tik Tok, YouTube, LinkedIn et Pinterest
– Intérêt pour les marques premium / luxe et les dernières tendances de l’industrie
– Compétences exemplaires en rédaction et en grammaire
– Solides compétences interpersonnelles et de communication pour favoriser des relations positives avec les clients
– Solides compétences analytiques, orientées vers l’e-commerce et approfondissement
– Un œil créatif et une sensibilité artiste
– Capacité à travailler de manière autonome en tant qu’expert des médias sociaux sur le(s) compte(s)

0 réponses sur “SOCIAL MEDIA MANAGER (CDI) Trilingue (H/F)”