Oui à la communication personnalisée !

La crise a mis au premier plan les exigences et les attentes nouvelles des publics. Elle a accentué une tendance amorcée depuis déjà plusieurs décennies : le renforcement de l’influence des individus dans la sphère publique ; mais aussi plus particulièrement dans l’univers des entreprises, des marques. Ainsi, on ne croit plus les discours institutionnels mais on fait confiance à son voisin… qu’on le connaisse personnellement ou non, il devient le temps d’un instant un leader d’opinion plus crédible qu’une institution. Les sites de recommandation comme Trip Advisor illustrent bien ce phénomène et soulignent le pouvoir important, bien que diffus, que peut avoir un seul individu sur d’autres consommateurs, prospects… sur toute une communauté. Les attentes du public envers les entreprises et les marques ont changé. Elles se situent à présent aussi au niveau de la relation avec la marque, des valeurs défendues par l’entreprise, de son rôle économique et…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Tags de l'article
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *