Avec #MissingType, l’EFS mobilise les marques pour le don du sang

Missingtype opération don du sang EFS wearecom

A l’occasion de la journée mondiale du don du sang, la team We Are COM a suivi de près l’opération de l’Etablissement Français du Sang sur les réseaux sociaux. On vous dit tout sur ce “good buzz” !

Comment développer une activation digitale autour d’une cause ? L’EFS est ici un cas d’école.
L’ objectif de l’opération #MissingType ? Remercier les donneurs réguliers et sensibiliser de nouveaux donneurs à cet acte généreux et essentiel. Le message ? “Certaines lettres ont plus de pouvoir que d’autres”. Les relais d’opinion ? De nombreuses marques qui se sont mobilisées : les lettres A, B et O (clin d’œil aux groupes sanguins) ont disparu de leurs comptes sociaux et de leurs sites internet !

La team vous offre une sélection des participations remarquables des marques à l’opération #MissingType pour cette journée du don du sang :

Plus de Agathe Dubuquoy
“Être YouTubeur n’est pas être un espace publicitaire !”
Du haut de ses 21 ans, Léa est une véritable chef d’entreprise....
Lire plus
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *