Quête de sens, diversité, inclusion, mobilité, télétravail et même réforme des retraites, le rapport au travail des Français est en pleine mutation. 🎯 Quelles sont les nouvelles attentes des actifs en matière de marque employeur ? De quelle manière les entreprises à la recherche de talents peuvent-elles accroitre leur attractivité ? Pour en savoir plus, la team We Are COM s’est adressée à l’Institut Viavoice, qui a mené une étude inédite*. “Quels sont les critères d’attractivité en termes de marque employeur ?” Arnaud Zegierman, sociologue et Directeur associé de Viavoice, a accepté de décrypter cette enquête aux côtés des membres du Club We Are COM. Un atelier au contenu exclusif accueilli dans les locaux de Onepoint, au sein de l’Atelier à Trocadéro. ⚡️ Alors, les Français et le travail, amour ou désamour ? Marque employeur : un contexte en tension Pour Patrick Martin, Vice-Président du MEDEF, « le recrutement est la préoccupation…
Marque employeur, les critères d’attractivité des Français (enfin) dévoilés !
