Le Communicator revient : « la communication est un investissement »

On a passé des années à ses côtés, et même des nuits ! Toujours disposé à prêter mains fortes et constamment renouvelé, le Communicator ne nous quitte pas. 600 pages, 14 chapitres, 100 case study et une cinquantaine de témoignages d’experts pour livrer les clés de la communication, explorer ses rouages, ses méandres et dévoiler ses perspectives. Pour le lancement de sa 8ème édition, Assaël Adary et Céline Mas co-auteurs du Communicator (éditions Dunod) nous en disent plus sur cette bible toujours à la page. Vous connaissez sûrement notre traditionnelle question 🙂 Quelle est votre vision de la communication corporate ? Céline Mas : Le rôle de la communication corporate, c’est celui du chef d’orchestre. Il tient une place particulière et son leadership est nourri par la partition, ici l’identité de marque. La communication corporate donne le ton et le rythme ; elle n’est pas au-dessus de la communication commerciale,…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *