Pour développer efficacement la notoriété et l’image d’une marque, les campagnes influenceurs sont aujourd’hui incontournables. La majorité des entreprises l’ont bien compris, avec 85% d’entre elles qui ont recours au marketing d’influence*.Eh oui, une grande partie des consommateurs font confiance aux recommandations des influenceurs. En donnant leur avis, ces prescripteurs ont le pouvoir d’influer sur les modes de consommation de leur communauté. Collaborer avec eux dessine alors de vraies opportunités pour les marques. Vous souhaitez réaliser une campagne influenceur ? Les meilleurs conseils sont par ici 👇✅ Téléchargez ici la check-list pour connaître les 5 étapes indispensables pour réussir votre campagne.Cette ressource a été réalisée en partenariat avec Findly, plateforme de gestion de campagnes influenceurs.* Source : Mediakix
Réussir sa campagne influenceurs : la check-list à télécharger !
![](https://www.wearecom.fr/wp-content/uploads/2020/09/diggity-marketing-QFZ_72_NxIQ-unsplash-ok-1170x559.jpg)
Tags de l'article
abonnés, activation, astuce, audience, best practices, brand content, campagne influenceur, check list, collaboration, communauté, communication, communication affinitaire, communication externe, conseils, contenu, digital, earned media, engagement, Facebook, fans, hashtag, impact, influence, InfluenceRS, Influentia, Instagram, likes, Marketing viral, Marque, numérique, partenariat, pdf, performance, post, prescripteur, publications, reach, reporting, Réseaux sociaux, social media, stories, stratégie, tiktok, tips, twitter, UGC, vidéo, visibilité