L’évènementiel d’après en 8 bonnes pratiques

Nous avons été frappés par une crise sans précédent, celle du Covid-19. L’évènementiel fait partie des secteurs durement touchés. D’abord sidérés, les professionnels ont rapidement pris conscience qu’ils ne pourraient pas réorganiser des évènements en présentiel de si tôt. La crise a bouleversé les usages et accéléré la tendance de digitalisation des évènements. Pour les acteurs de l’évènementiel, il a fallu s’aventurer dans une pratique nouvelle : faire du digital la majeure et le présentiel la dimension mineure d’un évènement. Nombre d’experts ont su relever le pari de concevoir des évènements innovants et de qualité à distance. Aujourd’hui, l’heure est aux premiers enseignements. Alors la team We Are COM vous partage 8 bonnes pratiques incontournables pour réussir l’évènement de demain, recueillies auprès de grands professionnels de l’évènementiel : Muriel Blayac, vice-Présidente de l’association L’Evènement et directrice générale de l’agence Lever de Rideau. Nicolas Emery, directeur développement de l’agence Hopscotch. Laurence Rousseau, directrice…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *