Marque employeur : les clés de l’attractivité

Marque Employeur attractivité

Comment se démarquer dans la promotion de sa marque (employeur et pas seulement) afin d’attirer, recruter et de conserver les meilleurs talents ? Quelles démarches pour mobiliser l’interne dans le recrutement ? Evénements, influence, site carrière…Quels sont les dispositifs les plus efficaces ? Pour répondre à ces questions, la team We Are COM laisse la parole à trois retours d’expérience : Decathlon avec Fayçal Belmadi, Communication Manager marque employeur Mazars avec Manon Manzanares, Responsable communication RH et marque employeur ENGIE Solutions avec Romy Kalt, Chargée de communication marque employeur Tour d’horizon de campagnes de marque employeur osées et surtout bien pensées.   Le Manifesto de Decathlon Le principal défi de Decathlon ? Recruter plus de 15.000 collaborateurs, sur plus de 400 métiers différents. Pour s’adresser à ce très vaste panel de cibles, l’équipementier sportif a choisi de traiter les enjeux de marque employeur avec autant d’exigence et de rigueur que les enjeux…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *