Création d’événements : le mode d’emploi !

création d'événement

Rien de tel qu’une pause lecture pour se remettre les idées en place. Quel est le dernier livre qui a retenu l’attention de la team We Are COM ? « Les 50 outils du créateur d’événements : une méthode pour agir ». Aussitôt lu, aussitôt fait ! Nous sommes allés à la rencontre de Christophe Pascal. À l’occasion de la sortie de son dernier ouvrage, cet auteur, enseignant et communicant spécialisé dans l’événementiel et ses stratégies nous dévoile les DO et les DON’T de la création d’événements. Je commande Bonjour Christophe, pour commencer, nous souhaiterions connaitre votre définition de la communication événementielle ? La communication événementielle consiste à s’élever au-dessus des messages innombrables qui nous sollicitent au quotidien, grâce à un événement impactant. Pour marquer l’esprit de ses cibles, il est nécessaire de créer une expérience mémorable en leur faisant vivre un moment d’émotion unique. Finalement, quel que soit le…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *