🧭 Les tendances, ces fameuses boussoles qui orientent la créativité et les stratégies des communicants, étaient au cœur d’une rencontre passionnante avec Julien Féré, Docteur en sciences de l’information et de la communication, auteur et grand communicant fort de plus de 10 ans d’expérience. Cet expert de la réflexion stratégique, Partner communication chez Onepoint, décrypte les tendances, sujet phare de son dernier ouvrage « Les dessous des tendances ». Décryptage des mécanismes, rôles et impacts des tendances, mais aussi réflexion sur la responsabilité des marques : cet échange est une mine d’idées pour tous ceux qui jonglent entre innovation, storytelling et attentes sociétales. Alors, prêt(e)s à surfer sur la vague des tendances avec pertinence et impact ? L’interview de Julien Féré Qu’est-ce qu’une tendance ? Julien Féré : Le paradoxe, avec la notion de tendance, c’est qu’elle est à la fois omniprésente dans la société et souvent méconnue des individus. D’une part,…
Les dessous des tendances
