GEO, trois lettres qui pourraient bien bouleverser votre stratégie de contenu. Le Generative Engine Optimization, c’est l’art de se rendre visible… aux yeux des intelligences artificielles. Car désormais, ce ne sont plus seulement les internautes qu’il faut convaincre, mais les IA elles-mêmes. Comment être cité dans leurs réponses ? Quels contenus favorisent-elles ? Et que faire face à la chute des clics ? Découvrez les évolutions de la recherche « poussées » par l’IA et les nouvelles pratiques à prendre en compte dans votre stratégie éditoriale ✍🏻 Voir le replay 📹 Télécharger les slides 🗂️ Comment l’IA transforme la recherche La recherche web change de visage Fini les résultats en cascade et les clics vers la première page venue. L’intelligence artificielle générative redistribue les cartes en fournissant directement des réponses synthétiques. Conçus à partir de plusieurs sources, elles sont une réponse immédiate, qui n’oblige plus l’internaute à passer par un site externe.…
GEO : comment l’IA rebat les cartes du référencement
